top of page

Le Journal Pension Canine

Nos services évoluent !


Et nous avons dû évoluer avec ! Voilà pourquoi, après un an de stage interne et une formation professionnelle avec Mélany, notre choix s'est porté sur Linda pour représenter la pension canine.


Voilà un peu plus d'un an que le centre canin éduc'stucieux a vu le jour. Vous, clients et amis si chers avez rendu possible l'élaboration de ce rêve. Le rêve d'un monde où nous pourrions être entourés d'une équipe aimante, professionnelle, polyvalente et bienveillante pour confier, d'un esprit serein, nos meilleurs amis canins. Membres à part entière de nos familles.


Un environnement familial sans cage, seuls à attendre votre retour mais en jouant avec congénères et humains dans un confort optimal. Bref, comme vous le dites si bien parfois "j'emmène mon chien à la crèche pour toutous" ! ;)


"Chers clients, chers amis canins,

Nous resterons aussi authentiques et transparents que ce que nous avons toujours entrepris dans chacun de nos services. C'est donc le coeur léger que je vous informe qu'après 1 an de formation et de discussions ainsi que de bénévolat, c'est sereine que je peux aujourd'hui vous témoigner de la confiance et des projets que je cultive pour Linda. Je suis donc heureuse de vous confier qu'au sein de la pension, Linda veillera sur tous nos pensionnaires avec une attention particulière mais aussi sur nos 3 chiens et futurs chiots de l'élevage ce qui vous témoigne notre sérénité vis à vis de son travail."


Ne les oublions pas ! Elles sont là pendant les vacances de vos toutous !


Comment ne pas remercier également Abigail (CFC Gardienne d'animaux) et Cali (stagiaire) qui sont également présentes pour assister la pension canine durant les périodes de vacances où nous accueillons vos toutous !


Le journal complet disponible ici :

Le journal de la pension 1
.pdf
Download PDF • 13.81MB



244 vues0 commentaire
bottom of page